Blanchiment des dents

zoom

À travers les années, nos dents peuvent jaunir avec le tabac, le vin rouge et autres aliments colorés. Ces tâches s’incrustent profondément dans les dents et ne s’enlèvent pas au brossage. Afin d’éliminer ces tâches et redonner un éclat naturel à vos dents, un blanchiment de dents peut être envisagé.

Nous offrons deux choix de techniques de blanchiment : le blanchiment à la maison et le blanchiment à la chaise.  Dans les deux cas, il faut une consultation préalable avec votre dentiste afin de déterminer si vous êtes un bon candidat pour ce genre de traitement. Dans la présence de caries dentaires, les caries devront être réparées avant le début des traitements. Sous la surveillance du dentiste et de son équipe, le blanchiment des dents est sécuritaire et efficace.

Blanchiment Zoom DayWhite à la maison :

Des moules personnalisés sont faits à partir d’empreintes de vos dents. On vous remet ensuite un produit blanchissant en gel de peroxyde d’hydrogène. Notre produit Philips Zoom est le seul système de blanchiment professionnel pour la maison avec PCA (phosphate de calcium amorphe).  Cette formule unique permet de blanchir les dents en offrant une protection pour l’émail, en réduisant la sensibilité et en améliorant le lustre de la dent.

Blanchiment Zoom à la chaise :

Cette technique de blanchiment se fait en une seule visite chez le dentiste. Un gel de blanchiment est appliqué sur vos dents après avoir pris soin de protéger vos gencives et vos lèvres. Ensuite, une lampe Zoom est utilisée pour activer le processus de blanchiment du gel. La séance de blanchiment est d’une durée de 2 heures. Vos dents retrouveront un éclat de jeunesse !

zoom_device

 
Un sourire vaut mille mots!